Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAWK | PortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Johnny C07

Aller en bas 
+2
dark yoda
Johnny C07
6 participants
AuteurMessage
Johnny C07
Allié
Allié



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2013

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyJeu 18 Avr - 5:57

Salut à tous,

Tout d'abord désolé pour le retard Wink

Prénom : Jonathan

Surnom / Pseudo : Johnny

Date de naissance : 27/11/1994

Team : FSAT (mais nous les rejoignons plus en temps que Freelance. Aucune obligation envers cette Team en gros)

Ancienneté airsoft : Depuis 4 ans occasionnellement (avec autorisation parentale et toussa toussa) mais depuis 2 ans très activement (je ne rate pas un Dimanche de jeu)

Ce que représente l'airsoft pour moi : Un loisir, une passion (ce qui me siffle tout mon argent Laughing ) mais surtout une façon de rencontrer des gens qui partage la même passion que moi.

Mes répliques : Oulah ... Cool

-G36C JG
-M4a1 G&P
-MK18 VFC
-M9 KJW
-G19 KSC

-Kar98 Tanaka (mais non je ne fais pas de WW2 avec Wolf Smile )
-MP40 AGM

Voilà tout est dit Smile

Je pense que le binôme vous à déjà parler de notre volonté de vous rencontrez et de jouer avec vous (surtout quand vous partez sur les "OP" WildTrigger. Nous nous dévouons vraiment à ce loisir, par exemple dans le GEAR, nous n'achetons plus que du vrai Smile

Pour l'instant nous Jouons en ACU car nous ne somme pas encore tomber sur LA bonne occaz. en multicam (nous recherchons du Crye Wink ).

J'ai vu que vous recrutez pour votre Groupe Milsim Smile Cela pourrait nous intéresser.

En espérant vous rencontrez sur les terrains Wink

Johnny


Présentation Johnny C07 P1200680

C'est une vielle photo, mon Set Up à bien évolué depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark yoda
AWK TEAM
AWK TEAM
dark yoda


Messages : 376
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : tervuren

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyJeu 18 Avr - 6:37

ben voila l'autre 1/2 du binome Very Happy

merci pour ta presentation. vous etes tous 2 les bienvenus a une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli
AWK TEAM
AWK TEAM
Oli


Messages : 271
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Localisation : Sambreville

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyJeu 18 Avr - 7:08

Bonjur et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny C07
Allié
Allié



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2013

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyJeu 18 Avr - 7:09

En parlant de partie, je n'arrive pas à voir le planning ou le déroulement de vos parties ... Vous avez un Terrain ?

Sinon, Vous pouvez toujours venir jouez chez nous Wink Le terrain est toujours ouvert et pas besoin de réserver de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark yoda
AWK TEAM
AWK TEAM
dark yoda


Messages : 376
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : tervuren

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyJeu 18 Avr - 15:52

effectivement nous recherchons des joueurs interessés par le milsim. tout simplement du au fait que tout les AWK ne partage pas le meme avis sur la chose (encore 1 chance, on est des loups pas des moutons lol ) donc on est pas bcp dans la team a s'engager la-dedans, d'ou le "recrutement"

pour les parties j'ai demandé acces au paneau d'admin pcq l'option "calendrier" n'est pas dispo lors de poster une nouvelle partie.

pour le terrain: pas de terrains a nous mais des demarches sont en cours afin de s'en procurer 1. 1x de plus, le plus chiant c'est tout ce qui est administratif pcq ca prend du temp. donc patience, ca arrive...

votre terrain?? plus d'info, le forum Fsat existe-t-il? on veux tout savoir affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
AWK TEAM
AWK TEAM
Max


Messages : 757
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : T-s-T

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 19 Avr - 1:40

Bienvenue ici Johnny, et merci pour ta présentation Smile je t'ouvre les droits du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://awkteam.forumgratuit.org
Johnny C07
Allié
Allié



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2013

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 19 Avr - 3:28

Merci à tous Smile

dark yoda a écrit:
effectivement nous recherchons des joueurs interessés par le milsim. tout simplement du au fait que tout les AWK ne partage pas le meme avis sur la chose (encore 1 chance, on est des loups pas des moutons lol ) donc on est pas bcp dans la team a s'engager la-dedans, d'ou le "recrutement"

pour le terrain: pas de terrains a nous mais des demarches sont en cours afin de s'en procurer 1. 1x de plus, le plus chiant c'est tout ce qui est administratif pcq ca prend du temp. donc patience, ca arrive...

votre terrain?? plus d'info, le forum Fsat existe-t-il? on veux tout savoir affraid lol!

Ce serrais avec plaisir de vous rejoindre dans l'aventure Milsim Wink

Et pour le Terrain, ne t'inquiette pas je connais bien ça Wink

Sinon le terrain n'est pas à nous mais à notre "TEAM". Mais on s'occupe de beaucoup de chose sur le Terrain (Admin, Scénar', etc)

Pas de forum, il y en avait un mais personne ne le fréquentais je n'en ai donc pas ouvert de second Wink


Ce serrai vraiment avec plaisir que vous veniez jouez un Dimanche chez nous Smile Même ce dimanche ci car comme je vous l'ai dit il ne faut pas d'inscription. Vous pouvez toujours prévenir histoire qu'on ne soit pas 60 sur le terrain mais on a jamais eu se problème Wink.

Contactez moi au 0477.91.77.89 pour l'adresse (il est dans un trou perdu) c'est à Tubize (Clabecq) juste à coté du Canal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
AWK TEAM
AWK TEAM
Max


Messages : 757
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : T-s-T

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 19 Avr - 3:32

Plaisant à lire tt ca, c'est chouette de voir des gars motivé, passionné et investi, c'est tt ca qu'on cherche Smile

Le terrain est de quel type? T as pas une petite photo ou une vue du ciel (google earth)?
Revenir en haut Aller en bas
https://awkteam.forumgratuit.org
wolf rimberg
Allié
Allié



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 19 Avr - 4:05

Merci Smile

Le terrain est de type boisé, avec quelques aménagements par ci par là (sac de sable, bunker enterré, etc)
C'est pas un terrain d'enfer, mais c'est toujours sympa comme petite partie du dimanche Wink (je regarde pour une photo, j'éditerai mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny C07
Allié
Allié



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2013

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 19 Avr - 4:25

Les photos ne sont pas vraiment représentatives du terrain mais c'est ce qu'on à Wink

Présentation Johnny C07 537246_10200512252002652_868938460_n

Présentation Johnny C07 72153_10200512258362811_1321546237_n

Présentation Johnny C07 150491_10200512256002752_120291136_n

Revenir en haut Aller en bas
Max
AWK TEAM
AWK TEAM
Max


Messages : 757
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : T-s-T

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 19 Avr - 4:27

Ca m'a l'air bien sympa ! Ce dimanche ca sera pas possible car on joue déjà ailleurs mais on viendra certainement assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://awkteam.forumgratuit.org
Johnny C07
Allié
Allié



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2013

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 19 Avr - 5:17

Pas de soucis Very Happy

Par contre ne venez pas le Dimanche 28 car nous sommes à Ciney Militaria Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark yoda
AWK TEAM
AWK TEAM
dark yoda


Messages : 376
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : tervuren

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 19 Avr - 11:48

comme bcp d'airsofteur et amateur de gears. j'en connais pas mal qui y vont deja. je me tate encore pour y aller pcq je taf au soir et je sais que c'est 1/an. donc j'hesite encore bcp.

et j'imagine qu'en ete ca doit etre bien touffu. merci pour les infos et l'invitation. a tres bientot pour une rencontre en chair et en os!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny C07
Allié
Allié



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2013

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyLun 22 Avr - 4:07

Je te rassure, il y en a 2 par ans Wink

Une en Avril et l'autre en Octobre Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Max
AWK TEAM
AWK TEAM
Max


Messages : 757
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : T-s-T

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 3 Mai - 0:13

On vous confirme que l'on viendra vous rencontrer sur votre terrain, voici les awk présents (corrigez si je me trompe) :

Max
Yoda
Ju
Loic
Bo
Oli (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
https://awkteam.forumgratuit.org
I_tRiiX_I2
AWK TEAM
AWK TEAM
I_tRiiX_I2


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2013

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 3 Mai - 3:09

Je suis chaud patate pour venir aussi.

Quel est le paf ? Vous vendez des billes sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
dark yoda
AWK TEAM
AWK TEAM
dark yoda


Messages : 376
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : tervuren

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 3 Mai - 7:40

et pour l'heure, tu as plus de detail. (histoire de pouvoir s'arranger si faut aller chercher qqun). thx
Revenir en haut Aller en bas
I_tRiiX_I2
AWK TEAM
AWK TEAM
I_tRiiX_I2


Messages : 202
Date d'inscription : 23/03/2013

Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 EmptyVen 3 Mai - 7:51

Hahaha yoda tu prévois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Johnny C07 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Johnny C07   Présentation Johnny C07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Johnny C07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spitro
» Présentation SKY
» Présentation Mac* [AWK]
» Présentation SamSam
» Présentation Syderalis [WB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QG AWK :: Présentation joueurs-
Sauter vers: