Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAWK | PortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'aceptation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kob
Allié
Allié
Kob


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 37
Localisation : Gembloux

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyMer 1 Mai - 6:31

Salut à tous,

Je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum. J'ai été chaudement recommencé à vous par Valentin (alias Val) et j'aimerais beaucoup me lancer et m'investir dans le Airsoft.

Donc mes questions sont les suivantes: Acceptez-vous que je fasse partie de la team? Et acceptez-vous de m'apprendre un max sur le monde du Airsoft?

Merci d'avance à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dark yoda
AWK TEAM
AWK TEAM
dark yoda


Messages : 376
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : tervuren

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyMer 1 Mai - 16:28

salut a toi

determiné jusqu'au bout???
comme pour les autres joueurs desirant rejoindre la team qques conditions.

(faut absolument qu'on edite les conditions de recrutement, histoire de pas devoir les retaper a chaque nouvel adherant mdrrr)

tu n'as jamais jouer? (c'est pas grave t'inquiete lol)
pour faire partie de la team AWK, qques parties test, a savoir que si tout se passe bien il est facile d'etre accepter

AWK team 1:
- joueurs +que investis (forum, partie, orga,etc), deplacement a l'etranger, joue tres regulierement (ne rate une partie que si la vie nous l'ordonne lol), joueurs exemplaires, ecusson qui dechire mdrrr, respectant les regles de camo et de repliques.

AWK team 2:
- joueurs occasionels, ceux qui n'ont pas encore de camo multicam, tout les autres qui ne sont pas team1 en verité.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Allié
Allié
Kob


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 37
Localisation : Gembloux

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyJeu 2 Mai - 3:26

Salut Yoda,

Oui je me sens fermement déterminé à AU MOINS découvrir le Airsoft. Au delà de ça, je me sens capable non seulement de découvrir le Airsoft, mais aussi de m'investir du mieux que je pourrai en fonction de mes disponibilités dû à mon travail.

Néanmoins, je suis convaincu que, encadré par une team comme la votre, je pourrai aller très loin et devenir un digne membre de l'élite. (L'élite à mes yeux c'est la AWK Team 1 et 2, c'est vous tous quoi ^^)

Donc voilà, j'espère sincèrement être accepté par la Team et je souhaite de tout coeur être un ami pour tout les membre de la Team (1 et 2 confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Max
AWK TEAM
AWK TEAM
Max


Messages : 757
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : T-s-T

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyJeu 2 Mai - 8:43

Oui et puis c'est à force de jouer les uns avec les autres que le recrutement se passe, et parfois ça prend des années, hein yoda ? Smile Il faut d'abord te procurer l'équipement qui te branche ainsi que la réplique, et on discutera de tout ça sur le terrain, rien de "formel" ne sait se faire sans une rencontre irl même plusieurs si il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awkteam.forumgratuit.org
dark yoda
AWK TEAM
AWK TEAM
dark yoda


Messages : 376
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : tervuren

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyJeu 2 Mai - 19:16

non, j'ai pas du tout ete lent pour vous rejoindre lol

tu dis ca, mais certain AWK me prenait pour l'un des votres a force de jouer du meme coté mdrrrr donc au final, j'etais quasi un AWK ( pas seulement grace aux dizaines de fois ou vous m'avez outer alors que j'etais avec vous).
Revenir en haut Aller en bas
valentin
AWK TEAM
AWK TEAM
valentin


Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 37
Localisation : namur

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: yoda outer   Demande d'aceptation EmptyJeu 2 Mai - 23:44

Désolé yoda pour le team kill Laughing . Et oui pour moi tu fessais déjà parti des awk study
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Allié
Allié
Kob


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 37
Localisation : Gembloux

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyVen 3 Mai - 4:27

Bon, ben après avoir pris une bonne nuit de sommeil pour réfléchir, je suis fermement décidé à vous faire ma candidature pour la AWK Team 2. Seulement j'ai vu qu'il y a une partie d'organisée le 12 mais ce jours là je travaille de 8h30 à 20h30. Il y a-t-il d'autres dates de prévues plus proches ou plus lointaines où je pourrais vous rencontrer et faire une partie avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
dark yoda
AWK TEAM
AWK TEAM
dark yoda


Messages : 376
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : tervuren

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyVen 3 Mai - 4:59

c'est dommage, c'etait la seule partie de l'année et tu ne sais pas etre la. lol

bien sur qu'il y aura d'autres parties et autant que possible j'espere. la saison a repris et 2013 a bien debuter pour les AWK, continuons comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Allié
Allié
Kob


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 37
Localisation : Gembloux

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyVen 3 Mai - 5:04

Génial! Mais je dois avouer que à la fois je suis impatient de vous rencontrer et d'aller "au combat", mais en même temps j'ai une trouille bleu parce que j'y connais kedal au airsoft. Pourtant, vous pouvez demander à Val, il peut témoigner à quel point j'ai grave envie d'apprendre^^

Seulement le Hic c'est qu'il me faudrait un instructeur pour tout m'apprendre. Qui se dévoue??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
dark yoda
AWK TEAM
AWK TEAM
dark yoda


Messages : 376
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : tervuren

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyVen 3 Mai - 6:23

tu verras bien avec qui le courant passe le mieux. ou celui avec qui tu te prend le - de Bb's lol
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Allié
Allié
Kob


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 37
Localisation : Gembloux

Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation EmptyVen 3 Mai - 6:29

lol, je vais m'en prendre pleins de BB's. Seulement pour y faire face, faudrait déjà que j'arrive à régler le hop up de mon snipe. Ca ce joue au poil de c... et c'est vraiment pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aceptation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aceptation   Demande d'aceptation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aceptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d acceptation :D
» demande d acceptation :-)
» demande modèle C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Freelance & Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: