Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAWK | PortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Cheetah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheetah
Allié
Allié
Cheetah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Eghezée

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyVen 3 Mai - 5:13

Bonjour à tous !


Prénom : William

Surnom / Pseudo : Cheetah

Date de naissance : mars 1985

Team : Aucune pour l'instant

Ancienneté airsoft : Je débute !

Ce que représente l'airsoft pour moi : Un moyen de me dépenser physiquement, de rencontrer des gens

Mes répliques :
Une King Arms Sig556 DMR
Un KSC M9
Je recherche une réplique plus courte pour le cqb ou petits terrrains. (M4 , Scar L)

A part cela je suis militaire. J'ai découvert votre team via vos vidéos et l'ai fait découvrir à Amraam que je connais bien. Je n'habite pas loin de Perwez. J'espère pouvoir découvrir l'airsoft sur un terrain prochainement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Allié
Allié
Kob


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 37
Localisation : Gembloux

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyVen 3 Mai - 5:29

Bienvenue à toi Cheetah ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Max
AWK TEAM
AWK TEAM
Max


Messages : 757
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : T-s-T

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyLun 6 Mai - 9:49

Bienvenue sur le forun Cheetah, merci pour ta présentation, et ben il y a plus d airsofteur dans la région qu'on ne le pensait, vivement qu'on débute l aménagement du bois à Pz pour les rassembler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://awkteam.forumgratuit.org
Cheetah
Allié
Allié
Cheetah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Eghezée

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyLun 13 Mai - 9:44

Bon et bien voilà, 1ère partie jouée ce dimanche avec Amraam. Et cela m'a bien plu ! J'ai fait l'acquisition juste avant d'un Scar L qui m'a bien servi à réaliser mes premiers out.

Les seuls points négatifs que je vois étant la pluie de ce week-end Mad et le fait de se faire arroser en full à chaque partie quite à gaspiller 700 billes !!! Evil or Very Mad

J'espère donc pouvoir prochainement partager la bille avec vous !

Petite question de gear: acceptez-vous seulement le multicam ? Etant en ABL pour l'instant (ben oui c'est gratuit pour moi !) je comptais me diriger vers l'atacs fg un peu plus tard ...

Sinon j'aurai le casque cette semaine et de quoi attacher la go pro 3 black si vous avez besoin de plus de sources vidéo Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Allié
Allié
Cheetah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Eghezée

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptySam 18 Mai - 9:45

Bon on va essayer prochainement de vous rencontrer sur une partie ou en op histoire d'avoir plus de retour que sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
AWK TEAM
AWK TEAM
Max


Messages : 757
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : T-s-T

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyDim 19 Mai - 8:06

Haaa enfin un frère d'arme au sens propre du terme Smile Dis nous en un peu plus de ce Scar-L ... Si tu n'es pas friand du full auto, on va bien s'entendre avec toi, et la h3 black est de bonne augure :p Pour le multicam il est "obligatoire" pour la team 1 mais pas pour la 2, mais même avec de l'atacs fg tu pourras jouer avec nous car c'est un camo US, nous privilégions le MC pour une que nos tenues soient en harmonie au sein de la T1.

Effectivement j'espère qu'on se rencontrera sur un terrain assez rapidement. Je te dis donc à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awkteam.forumgratuit.org
Cheetah
Allié
Allié
Cheetah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Eghezée

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyDim 19 Mai - 11:53

Alors pour l'instant il n'a pas grand chose :

- Piston Element dent métal
- SP90 Guarder
- Canon 6.03 Prom
- Joint hopup Violet Prom
- Connectique T-dean avec LiPo 7,4v

En externe il a une réplique d'eotech.

Il sort 345 fps à la 0.2 et est pas mal précis.

Sinon dans 1 mois je serai équipé full MC ! Avec MC Propper, Chest Rig Tasmanian Tiger, ...

On va essayer de se faire inviter pour le Wild Trigger du 28 juin on essayera de se voir là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Max
AWK TEAM
AWK TEAM
Max


Messages : 757
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : T-s-T

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyDim 19 Mai - 12:53

pas besoin de te faire inviter tu n'as qu'à t inscrire sous la team, jpense pas qu on sera bcp bcp de la team à participer alors si des "voisins" sont opé n hésitez surtt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://awkteam.forumgratuit.org
Cheetah
Allié
Allié
Cheetah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Eghezée

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyLun 20 Mai - 3:07

Je viens de toutefaçon de recevoir l'invitation de Wild Trigger donc on se verra là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cheetah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mac* [AWK]
» Présentation SKY
» Présentation Chawitou
» Présentation Idir [AWK]
» Présentation Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QG AWK :: Présentation joueurs-
Sauter vers: