Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAWK | PortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Cheetah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheetah
Allié
Allié
Cheetah


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Eghezée

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyVen 3 Mai - 5:13

Bonjour à tous !


Prénom : William

Surnom / Pseudo : Cheetah

Date de naissance : mars 1985

Team : Aucune pour l'instant

Ancienneté airsoft : Je débute !

Ce que représente l'airsoft pour moi : Un moyen de me dépenser physiquement, de rencontrer des gens

Mes répliques :
Une King Arms Sig556 DMR
Un KSC M9
Je recherche une réplique plus courte pour le cqb ou petits terrrains. (M4 , Scar L)

A part cela je suis militaire. J'ai découvert votre team via vos vidéos et l'ai fait découvrir à Amraam que je connais bien. Je n'habite pas loin de Perwez. J'espère pouvoir découvrir l'airsoft sur un terrain prochainement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Allié
Allié
Kob


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 37
Localisation : Gembloux

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyVen 3 Mai - 5:29

Bienvenue à toi Cheetah ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Max
AWK TEAM
AWK TEAM
Max


Messages : 757
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : T-s-T

Présentation de Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cheetah   Présentation de Cheetah EmptyLun 6 Mai - 9:49

Bienvenue sur le forun Cheetah, merci pour ta présentation, et ben il y a plus d airsofteur dans la région qu'on ne le pensait, vivement qu'on débute l aménagement du bois à Pz pour les rassembler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://awkteam.forumgratuit.org
Cheetah