Mon prénom :
Derek
Mon pseudo :
Sphere
Pourquoi ce pseudo ? :
Cela remonte a trop loin pour ma mémoire de fish stick
Ma commune/Pays :
Jette, Region Bruxelloise, donc la Belgique
Mes passions :
Evidement l'airsoft, les jeux vidéo (Starcraft2 a fond les manette actuellement),le films et série SF, boire un pot avec les amis.
Mon domaine professionnel :
Service Apres vente dans une quincaillerie.
Mon ancienneté dans l'airsoft :
J'ai démarre l'airsoft fin novembre 2007 grâce a un amis et sa soeur qui se sont lancé dedans quelque semaines auparavant, jhon & B.carter! Je les rejoint le mois suivant au seins de l'équipe SGCB, une équipe orienté sur la série Stargate qui tien une grand place dans mon coeur d'adolescent.
Je creuse mon bout de chemin dans l'airsoft entre mon petit budget d'étudiant vivant seul et le boulot du week-end. lorsque je commence a avoir un travaille stable je me lance dans l'achat compulsif d'une tenue Multicam et réinvestis dans mon matos au désarrois de madame.
Je continue a joué mais le SGCB bat de l'aile nous n'étions finalement plus que 2 sur les terrains. Après quelque temps nous décidons d'arrêter officiellement l'équipe déjà morte fin septembre 2011.
Je suis désormais Freelance, je continue avec quelque amis et collègues du boulot en attendant de monté un truc ou de rejoindre une autre équipeMon râtelier :
- Scar-L+ELGM Vega Force Company
- AK47S Cyma (CM028.S)
- AKM47S Cyma (CM048.S)
- M56C Double Eagle
- Desert Warrior 4.3 Tokio Marui
Mes tenues :
- Multicam
- Stargate woodland
- Pseudo-Russe (pour l'hiver)
Photo de moi :
Op Kolwezi 1978
Une autre a la JAAC